Coach en transitions professionnelles et handicap (dyspraxie, voir http://dyspraxies31.free.fr)

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e
Demange
CHANGEMENCE (SAS)
Alain
0604480813
Coaching professionnel, Coaching d'équipes, Coaching individuel

Dès le début de ma carrière professionnelle, bien que peu formé aux relations humaines en tant qu’ingénieur, j’ai rapidement eu l’intuition que la relation entre les personnes et au sein des équipes étaient première par rapport à la technique. Cette intuition s’est confirmée pendant mes 35 premières années de vie professionnelle en entreprise, au travers de l’accompagnement des personnes avec lesquelles j’ai été en relation.

Au cours de ces années, j’ai également croisé la route du handicap et de la communication non-violente.

Aujourd’hui, fort de ces expériences et de mes convictions, je démarre un nouveau chapitre de mon histoire avec l’ambition de marier l’accompagnement par le coaching (individuel, d’équipes, de développement des organisations) avec la communication non violente et un zeste d’analyse transactionnelle, notamment dans le monde du handicap (mais pas uniquement)…afin qu’ensemble nous trouvions la vie pleine de sens !

Je vous propose :
- un accompagnement professionnel par le coaching (individuel, d’équipes, de développement des organisations)
- un accompagnement individuel dans la définition du projet professionnel, l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi
avec la communication non violente et l’analyse transactionnelle, notamment dans le monde du handicap (mais pas uniquement).

Contactez-moi pour me poser toutes vos questions concernant le coaching individuel et d'équipe, et convenir d'une première rencontre sans engagement de votre part, pour nous connaître et analyser votre demande : soit physiquement, si vous le souhaitez, dans l'agglomération toulousaine, soit par Skype, où que vous résidiez.

Cadre de référence : école de coaching de Vincent Lenhardt, communication non violente, analyse transactionnelle, management de la singularité, handicap.

There’s a crack in everything
That’s how the light gets in.
Leonard Cohen (RIP)

Toulouse